lundi 23 septembre 2013

Petit feuilleté rigolo aux knackis {salé}

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous propose une recette mignonne et rigolote qui plaira aux petits et aux grands.

Bon d'accord ma mini-moi a refusé de goûter mais je dirais rien d'étonnant là dedans. Elle a déjà mangé des cubes de jambon vendredi soir alors il ne faut pas trop lui en demander. Fort heureusement ça a plu au reste de la famille.

J'avais aperçu cette recette en photo sur la page facebook de Passe moi le geek, alors j'ai eu envie de tenter.

Photo du net prise sur Passe moi le geek


Ingrédients:

  • une pâte feuilletée
  • des knackis ou saucisses du même type ou saucisse de strasbourg 
  • un jaune d'oeuf




Préparation:

  1. Etalez la pate feuilletée et  découpez de fines lamelles.
  2. Entourez chaque knacki de lamelles de pâte.
  3. Dorez avec un peu de jaune d'oeuf
  4. Enfournez à 180° une quinzaine de minutes (le mieux est de surveiller la cuisson)






4 commentaires: