samedi 10 mai 2014

Renouvellement et annulation

Mai sonne avec l'arrivée des seasons finals de nos séries favorites mais aussi par l'annonce des renouvellement et annulation.

Chaque année je commence plein de séries et comme j'en suis déjà un nombre incalculable je les mets en réserve dans un coin. Le fait qu'elles soient ou non renouvelées déterminera si ou ou non je les regarderais entre mai et septembre période d'été où je suis souvent en manque de séries. Il y a pas mal de séries qui ne seront pas reconduites après leur saison une ce qui fait que je ne prendrais pas la peine de les terminer vu que je n'ai regardé qu'un ou deux épisodes. Maintenant je préfère privilégier les séries de qualités ou que j'aime pleinement vu la réserve que je peux avoir.



Je suis contente beaucoup de mes séries favorites sont renouvelées, d'autres sont annulées mais vu que ça tournait à du grand n'importe quoi c'est un mal pour un bien. Certaines attendent encore leur sort.

Je vous fais la liste des séries que je regarde, vous pouvez trouver le reste ICI sur Allo Ciné. 

Renouvellements

  • Mistresses, ABC, S2
  • Sleepy Hollow,FOX, S2
  • Teen Wolf, MTV, S4
  • Masters of Sex, Showtime, S2
  • Homeland, Showtime, S4
  • The Walking Dead , AMC, S5
  • American Horror Story, FX, S4
  • Witches of East End, Lifetime, S2
  • The Blacklist, NBC, S2
  • Girls,HBO, S4
  • Banshee, Cinemax, S3
  • Arrow, The CW, S3
  • Supernatural, The CW, S10
  • Vampire Diaries,The CW,   S6
  • The Originals, The CW, S2
  • Shameless ,Showtime, S5
  • Lost Girl, Showcase / Syfy, S5
  • New Girl, FOX, S4
  • The Big Bang Theory, CBS, S8, 9 et 10
  • Game of Thrones, HBO, S5 et 6
  • Silicon Valley, HBO, S2
  • Once Upon a time, S4
  • Castle, S7
  • Grey's Anatomy, S11
  • Revenge, S4
  • Hart of dixie, S4
  • The 100, S2
  • About a boy, S2
  • Orange is the new black, S3
  • Pretty Little Liars, S5

Annulation
  • Trophy wife
  • Mixology
  • Community
  • Revolution 
  • Believe
  • Suburgatory
  • The Carries Diaries
  • The Tomorrow people
  • Star Crossed
  • Almost human
  • Californication
  • Raising hope
  • Drop dead diva 
  • Once Upon a time In wonderland
  • Ravenswood

Leur sort n'est pas joué: Nashville, Parenthood

2 commentaires:

  1. merci pour ta liste, que je suis de près. Je te conseille Devious Maids et breakind bad (à moins que c'est toi qui les as conseillé lol).
    J'ai adoré Once upon a time in wonderland, dommage qu'il n'y ait pas de suite.
    Pour orange is the new black je n'ai vu que la saison 1 car sur dp stream ça s'arrête la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Breaking bad est terminé depuis l'été dernier maintenant, donc vu depuis bien longtemps.
      Devious Maids n'est pas dans la liste car la saison 2 est en cours0
      Once Upon a time in Wonderland, je me suis arrêtée à l'épisode 9, franchement tous les personnages me gonflaient hihi.
      Orange is the new black la saison 2 sera diffusée en juin

      Supprimer