mardi 30 décembre 2014

2014 en musique

Il est 22h39, je viens enfin de coucher ma puce qui est bien embêtée avec sa bronchite.

J'ai pu enfin enfiler mon pyjama et glisser mes derniers biscuits salés pour le réveillon dans une boîte en fer.

Je cherche un poil de courage pour écrire ce post que j'ai prévu dans ma tête depuis des mois...mais bon sang, pourquoi ne l'ai-je pas rédigé en avance? Ah oui pour cause de flemme et de fatigue.

Bref je me motive pour partager avec vous les musiques qui m'ont accompagnées en 2014.



Libérée, Délivrée de la Reine des Neiges


Ben oui c'est ça avoir des enfants...finir par chanter toute seule à la maison à tue tête cette chanson.
Non non je n'ai pas honte, j'assume pleinement.



Radioactive d'Imagine Dragons



Imagine Dragon c'est vaiment mon coup de coeur musical de l'année 2014



Counting Stars de One Republic

 

Les années passent et j'adore toujours autant ce groupe.



Roar de Katy Perry



Cette chanson fait partie de ma playlist de sport. Elle me donne du peps.
Et puis ma poupette l'adore aussi.


Wings de Birdy



Elle a bercé en juin une douloureuse période de ma vie


Band of Horses de The Funeral 



Chanson découverte dans la série The 100 qui a touné en boucle les jours de tristesse


Red Lights de Tiësto



C'est la chanson des vacances 



Bleeding Out d'Imagine Dragons



Comme je le disais coup de coeur de l'année



Stay With me de Sam smith



Chanson qui me rappelle le mariage de mes amis en septembre





Wait de M83



Non non je n'ai pas découvert cette chanson dans Nos étoiles contraires mais dans
the Vampire Diaries dans la scène du retour de Damon.

Criminal interprétée par Sarah Paulson de la BO de American Horror Story Freak Show



Je pêche la majorité de mes musiques dans les séries. 


Shake it off de Taylor Swiff 



Je ne suis pas particulièrement fan de Taylor Swiff mais j'adore cette chanson



J'ai certainement oublié des chansons, je voulais les écrire au fur et à mesure dans un cahier mais j'ai fini par zapper (pas bien!) mais ça représente en gros mon univers musical 2014.

Et si vous ne deviez retenir qu'une seule chanson de 2014, ce serait laquelle?

Je pense que je choisirais Bleeding Out d'Imagine Dragons




2 commentaires:

  1. Libérée, délivrée.... Je me demande pendant combien d'années, je vais l'avoir en tête? et la connaître par coeur....

    RépondreSupprimer