samedi 20 décembre 2014

Centre de table lumineux {DiY}

Je vous avais présenté en début de mois mes décorations de Noël, on m'avait alors demandé si je pouvais faire un tutoriel pour mon centre de table lumineux.




Etant pas occupé en ce moment (ah les fêtes!) et n'étant pas en grande forme (mais je vous jure j'ai l'impression d'être une mamie!) j'ai un peu trainé pour le faire (sorry...). Je n'étais même pas très très motivée pour le réaliser mais j'avais promis de le sortir cette semaine alors je tiens ma promesse.


Mon centre de table je l'ai réalisé avec les restes de mes décorations de Noël et un petit vase de chez Casa qui prenait la poussière en haut de mon buffet de cuisine. 

Je vais vous montrer en gros comment le faire...mais faites selon vos idées, le matériel disponible. On est tous capable de faire quelque chose de joli.


Matériel:
  • l'espèce de mousse qu'on met au fond de la crèche (oui oui c'est précis)
  • une mini guirlande lumineuse sur piles (ça doit fonctionner avec une éléctrique mais c'est plus compliqué pour mettre au milieu de la table)
  • des pommes de pain nature, peintes (ici en or et argent)
  • des espèces de flocons de neige qu'on accroche dans le sapin (récupération des déco de l'amoureux)
  • des plumes
  • un vase
  • une petite couronne de l'avent

D'accord c'est peu précis... vous verrez mieux avec les photos je pense.  

Je ne vais pas écrire les différentes étapes parce que les photos parlent d'elles-mêmes.






















Sur ce je vous souhaite un agréable samedi soir, je vais aller cuire mes biscuits de Noël.



2 commentaires:

  1. Pas bête ! mais fallait y penser :-) très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seconde année que je réalise un truc du genre,simple et ça en jete :-)

      Supprimer