dimanche 26 avril 2015

Ma semaine en photo 2015 18/52

Une semaine une fois de plus dominée par le soleil même si je n'en ai pas trop profité. Ma mini n'étant pas là, je me suis attelée au ménage de printemps de la maison et les heures défilent à une vitesse folle lorsqu'on nettoie. J'ai quand même pu avancer un tout petit peu dans mes séries.



Lundi petit passage chez Casa, ce magasin aura ma peau 


Mardi j'ai testé le nouveau karcher pour laver la terrasse


Mercredi j'ai investi dans une petite activité pour ma mini


Jeudi comme tous les matins c'était sport


Vendredi soir c'était salade composée au menu. Version 
viande pour l'amoureux, version tofu à l'ail des ours pour moi


Samedi matin c'était petit déjeuner fruité


Dimanche on a testé le bain bleu avec ma mini, ça nous a
redonné un air de Corse ^^

Et vous votre semaine?


1 commentaire:

  1. Coucou!
    Je t'ai décerné un Liebster Award!
    Viens lire mon article : http://www.mme-maman.fr/2015/04/jai-recu-un-liebster-award.html
    Hâte de te lire!

    RépondreSupprimer