vendredi 19 juin 2015

Taboulé de choux-fleurs {salé}

Ce soir un mini article pour vous présenter une délicieuse salade pour cet été.

Je vous ai déjà présenté sur le blog le taboulé de brocolis, il est tant maintenant de vous présenter son cousin le taboulé de choux-fleur.

C'est en mixant mon choux-fleur pour réaliser ma pâte à pizza healthy que j'ai eu l'idée d'utiliser le choux-fleur pour faire un taboulé car mixeé il ressemble à s'y m'éprendre à de la semoule.

Il suffit après de rajouter les ingrédients qui nous font envie

Souvent je prends ce que j'ai sous la main, lorsque je l'ai réalisé j'ai mis des tomates, des carottes et un concombre. Mais on peut mettre finalement ce qu'on veut, c'est ça qui est génial...les combinaisons sont infinies.



taboulé de choux fleurs, tofu à l'ail des ours


Ingrédients :
  • ½ choux-fleur
  • 1 concombre
  • 2 tomates
  • 2 carottes


Préparation :

  1. Détaillez le choux-fleur en bouquets puis lavez-les puis mixez les bien jusqu'à obtenir une texture qui ressemble à de la semoule.
  2. Lavez les tomates, les carottes, le concombre et coupez les en dés.
  3. Rassemblez tous les ingrédients dans un saladier et assaisonnez à votre goût.


Quelle est votre salade préférée de l'été?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire