dimanche 12 juillet 2015

Salade sucrée salée: tomate, fraise, melon, feta et basilic {salé}

Cette première semaine des vacances a été riche en salade, je me suis vraiment laissée emporter par mon inspiration et le contenu de mon frigo.

La feta se mariant parfaitement avec les fruits j'ai testé cette-fois ci avec des fraises, du melon tout en gardant la base tomate/basilic. Une fois de plus pas besoin de sauce, la feta et les fruits donnent suffisamment de goût à l'ensemble.



Ingrédients pour 1 personne
  • 50 g de feta
  • 4/6 feuilles de basilic
  • 1 tomate
  • 1 belle poignée de fraises
  • 1/8 de melon


Je vous avoue je ne sais pas exactement combien j'ai mis de fraises, et encore moins le melon c'était une fin où j'avais fait des billes donc j'ai découpé le reste en petit dés.Mais je pense que les quantités que j'ai indiqué doivent être pas mal du tout.  L'important c'est que je me suis régalée.

Préparation
  1. Lavez et équeutez vos fraises, puis coupez les en deux.
  2. Coupez le melon et la tomate en dés.
  3. Émincez le basilic.
  4. Rassemblez tous les ingrédients dans une assiettes et émiettez la feta par dessus.




Bon appétit.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire