dimanche 8 novembre 2015

Une semaine de sport

Voilà bien longtemps que je n'ai pas partagé mon programme sport sur le blog. Je vous mets donc un petit tableau récapitulatif de ma semaine.

En ce moment je fais le top body challenge 2 ( il faudra que je vous fasse le bilan du BBG1) que je complète par une séance de hiit et une séance de pilates ou yoga ou autre car j'adore varier.







lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
10 minutes de corde à sauter 10 minutes de corde à sauter
10 minutes de corde à sauter 10 minutes de corde à sauter 10 minutes de corde à sauter
50 squats 60 squats avec haltère 6kg 70 squats avec haltères 8 kg 80 squats avec haltère 8 kg 90 squats avec haltère 8kg 100 squats avec haltère 9 kg
Top Body challenge semaine s19 abdos taille bras Hiit pyramidale 30 minutes répétitions 10/9/8/7/6/5 squats 3 rebonds/ 3 burpees/ pompes/ 3 burpees/ tap arrière x2 /3 burpees/ v sit/ 3 burpees/ superman qui nage/ 3 burpees/ gainage actif côté x2 / 3 burpees 45 minutes de vélo elliptique environ 10 km 818 cal Top body challenge s19 cuisses et fessiers Top body challenge s19 total body Pilates avec des vidéos de blogilates : intense mania abdos workout/ lower abs & booty blast / turbo abs/ turbo oblique / turbo butt/ turbo legs REST DAY
5 min de gainage 5 min de gainage
53 min de mini stepper 5 min de gainage 50 min de vélo elliptique environ 10m 828 cal
45 min de mini stepper 45 min de mini stepper

45 min de mini stepper



Petites explications:


  • Les 10 minutes de corde à sauter correspondent à l'échauffement de début de séance. Je fais une minute de sauts, 15 secondes de pause, 3 minutes de sauts, 15 secondes de pause, 3 minutes de sauts, 15 secondes de pause et enfin 3 minutes de saut.


  • Cette semaine j'avais organisé un challenge squat via mon compte instagram j'en ai donc fait tous les jours.




  • Quand je peux j'adore ajouter du gainage car c'est la base d'un corps solide et tonique. Voilà le petit circuit de cette semaine.




  • Je fais 2 grosses séances de cardio avec le vélo elliptique  4 plus cool avec mon mini stepper
  • Pour la séance Hiit, je vous mets la vidéo de la chaîne youtube bodytime




  • Pour le pilates, je vous invite à aller jeter un oeil sur la chaîne Youtube de Blogilates ici 

Oui oui je sais j'en fais beaucoup, je suis une vraie addict. Mais le dimanche, c'est repos obligatoire même si j'avoue j'ajouterais bien une séance de plus mais c'est important de prendre aussi un jour off.

Et vous, quels sont vos trainings du moment?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire