vendredi 1 janvier 2016

bye bye 2015

Et voilà une nouvelle année s'est achevée. Je trouve que plus je vieillis plus le temps passe vite c'est un peu affolant.

Ce fût sans surprise une année ponctuée de hauts et des bas, comme toujours quoi.

Il y a eu des pleurs, trop de stress et d'angoisse, des doutes, de la colère, des émotions qui m'ont par moment submergées, la peur omniprésente de grossir en me forçant à mieux manger, de la fatigue, des déceptions, la vie qui ne fonctionne pas toujours comme on le désire...


Mais voilà la vie ce n'est pas que du positif. C'est le négatif de la vie qui nous fait  apprécie le positif et avec les années j'ai justement appris à laisser le négatif de côté pour me focaliser sur le positif.

2015 c'était surtout:
  • la cinquième année que ma mini moi me comble de bonheur même si la vie de maman est loin d'être un long fleuve tranquille.
  • la seconde année dans mon petit chez moi
  • des TCA qui sont presque terminés après un combat de près de 15 ans
  • un idéal féminin qui a évolué
  • un corps que j'ai appris à aimer
  • l'arrêt du gluten
  • 3 guides de sport et le début d'un 4 ème
  • une passion dévorante pour le sport
  • des heures en cuisine
  • l'envie de me dépasser
  • être capable d'être fière de moi
  • mes débuts timides sur youtube
  • des centaines d'épisodes de série
  • des heures de jeux avec ma puce
  • chanter à tue tête quand je suis toute seule à la maison
  • mes 32 ans que je n'ai pas l'impression d'avoir
  • des repas entre amis
  • la naissance du fils de ma meilleure amie
  • des milliers de photos
  • des moments précieux en famille
Bref ce fût une jolie année où je suis devenue une fitmum et trouvée un équilibre.



Je vous laisse avec une chanson que j'adore et qui reflète un peu année je trouve








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire