dimanche 3 janvier 2016

Hello 2016

Et voilà 2016 est déjà bien là puisque nous sommes le 3. Comme chaque début d'année on nous parle de prendre des bonnes résolutions, comme s'il fallait attendre le premier janvier pour cela...




Je n'ai pas de bonnes résolutions mais quelques objectifs pour cette année, parce que pour avancer il faut quand même se fixer quelques objectifs, non?

  1. Être mieux organisée : je me suis déjà améliorée en fin d'année et il faut que je continue parce que j'en ai marre de me sentir toujours débordée.
  2. Continuer sur ma lancée vis à vis de l'alimentation
  3. Apprendre à mieux gérer mon stress, ça reste mon plus grand handicap dans la vie de tous les jours. Si vous avez des conseils (hors psy, je suis preneuse).
  4. Publier plus sur le blog (et le relooker) et essayer de faire plus de vidéos sur youtube (c'est un moyen de dépasser ma timité et mon stress justement).
  5. Etre encore plus bienveillante envers moi meme et les autres
  6. Moins crier (souvent c'est un conséquence du stress)
  7. Ignorer les gens bêtes et méchants parce qu'il y a tellement mieux à faire dans la vie
  8. faire des rencontres amicales  (notamment via IG) parce que des fois je fais un peu trop mon ermite
  9. lire plus, j'adore lire mais j'ai vraiment du mal d'y consacrer du temps
  10. Faire des balades...oui oui tendance ermite surtout l'hiver
Je vous reparlerais de mes objectifs sport dans un autre article.


Et vous quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année ?


Je vous souhaite une très belle année 2016 mes petits loups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire