lundi 22 février 2016

Pancakes fluffy à la banane {sucré, san gluten}

Hello mes petits loups,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici c'était jour de rentrée des classes mais histoire de ne pas trop reprendre brutalement demain c'est déjà repos...oui oui demain la maîtresse de mini chou est absente donc ça sera journée tranquillou.

Pour la reprise j'ai décidé de vous partager ma nouvelle recette de pancakes que j'ai réalisé rien que deux fois la semaine dernière pour ma mini-chou et à chaque fois elle a tout raclé la crapule.

Avec cette recette on obtient des pancakes bien fluffy et gourmands. D'ailleurs j'adore les regarder gonfler lorsqu'ils cuisent


.


Pour une personne

Ingrédients :
  • 1 banane bien mûre
  • 50 g de farine de riz (ou autre)
  • 1 œuf
  • 1 ou 2 cuillère à soupe de lait végétal (ou normal ou même d'eau)



Préparation :
  1. Mixez ou écrasez la banane et versez dans un saladier.
  2. Ajoutez l'oeuf et la farine puis le lait végétal. On doit obtenir une pâte ni trop épaisse, ni trop liquide.
  3. Faites cuire dans une poêlée graissée. Quand le pancake bulle, on le retourne.



Il ne vous reste plus qu'à les déguster. Ma puce adore avec une bonne sauce au chocolat maison.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire