lundi 7 mars 2016

Top & Flop n°1: produits sans gluten {YouTube}

Coucou mes ptits choux,

Comment allez-vous en ce lundi neigeux? Enfin je ne sais pas si chez vous il y a de la neige mais chez moi au réveil il neigeait à gros flocons même si ça n'a pas vraiment tenu. Mini chou était tout excitée.

Aujourd'hui je vous partage ma dernière vidéo YouTube, j'ai décidé de vous présenter en vidéo les produits sans gluten que j'ai eu l'occasion de tester en une année de "régime" sans gluten. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple et plus rapide de le faire sous cette forme plutôt que d'écrire un long article sur le blog avec des photos.

J'espère que cette nouvelle catégorie de vidéo vous plaira.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrais avec plaisir. 


Belle soirée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire