lundi 4 avril 2016

5 chaines YouTube pour faire du sport

Pendant longtemps YouTube était pour moi un moyen d'écouter gratuitement de la musique voire de regarder quelques tuto...maintenant je sais découper parfaitement mes mangues.

Et puis au fil des mois des années il s'avère que je m'y balade de plus en plus, déjà pour les chaînes tournées vers le sport mais aussi les autres. C'est mon amour pour le vélo elliptique qui fait que je me suis plongée dans les tréfonds de YouTube, oui parce qu'à la base je comptais regarder mes séries sur la tablette mais le vélo elliptique ça bouge trop j'arrive pas à lire les sous-titres et comme pédaler devant un mur pendant 1h ben c'est pas ultra passionnant j'ai commencé à regarder de plus en plus de vidéos YouTube.

Allez stop au blabla, je vous présente les 5 chaînes. Cliquez sur l'image pour arriver directement sur YouTube

BodyTime


C'est via instagram que j'ai découvert la chaine d'Alex et PJ. On trouve aussi bien des vidéos de trainings hommes, femmes, ado mais aussi des conseils et astuces...




FitnessBienetre


C'est un ami qui m'a fait découvrir la chaîne de Juliana. Elle propose de nombreuses séances de sport en temps réel ce qui est vraiment sympa. A l'heure actuelle elle est enceinte de 4 mois et je trouve ça très intéressant de pouvoir suivre la grossesse d'une sportive.



TiboInshape


Dammn c'est via Instagram que j'ai découvert Tibo. Au début j'avais dû mal d'accrocher sur ses vidéos entre les petites et les meules...et puis finalement j'ai fini par adhérer il arrive à parler de sujets très sérieux avec humour et j'avoue il me fait rire.



Georgia Secret


Je suis tombée par hasard sur l'une de ses vidéos durant l'été 2014 et puis je suis passée à autre chose. Et puis je suis retombée sur sa chaîne probablement avec les recommandations youtube. Georgia nous propose des recettes, des looks, des séances de fitness tout ça avec beaucoup de douceur et de joie de vivre. 




Sissy Mua


Une fois de plus c'est avec les recommandations youtube que je suis tombée sur la chaîne de Sissy où elle partage conseils, recettes et séances de sport avec son accent du Sud.



Et vous quelles sont vos chaînes YouTube favorites?
Belle soirée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire