mercredi 3 août 2016

Wish List anniversaire

Dans 25 petits jours c'est déjà mon anniversaire...j'ai envie de dire quoi déjà? Je n'ai pas vu cette année passer c'est juste hallucinant.

L'amoureux m'a demandé ce que je voulais, je me suis dit que c'était l'occasion de faire une petite wish list. Elle est loin d'être exhaustive mais ma foi elle est déjà pas mal.




Mon bureau actuel date de quand j'étais ado et ne va pas forcément avec le reste de mon chez moi. Je suis tombée amoureux de ce joli bureau atypique chez Alinéa. Une jolie chaise avec ne serait pas du luxe.

Cette année je me suis pas mal équipée pour mes trainings mais il me manque la barre de traction. J'ai envie de faire des abdos en suspension et pourquoi pas me mettre aux tractions pour continuer à construire mon dos.

Il y a beaucoup de recettes américaines que j'aimerais tester mais dans le matériel de mesure adapté c'est difficile

J'ai testé beaucoup de chose niveau sport mais j'ai une préférence pour le hiit, logique puisque je suis ultra fan du cardio.

J'adore la viande mais j'aime manger autrement également, je suis très curieuse sur la "fausse" viande et comme on dit rien ne vaut le fait maison.

Je ne pense pas devenir un jour vegan  ou même végétarienne (mais qui sait?)  toute fois j'adore explorer les différents types de cuisine.

7.Une caméra canon legria avec un trépied 
Je prends de plus en plus de plaisir à faire mes petites vidéos YouTube. Pour le moment je filme quasiment exclusivement avec mon smarthphone. Même si la qualité est au rdv ce n'est pas forcément super pratique. Cette petite caméra a une bonne réputation et une bonne prise sonore. Mon rêve ultime reste le G7X de canon mais ce n'est pas le même budget


Ca ne sert pas à grand chose mais je ne sais pas je trouve ça joli et sympa


Et vous mes fitchoux, il y a quoi de beau en ce moment 

sur votre wish list?


Je vous fais des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire