mardi 27 septembre 2016

L'Insider box #2

Début Juillet, j'ai eu la chance de recevoir ma seconde Insider Box du site Nu3. Comme la précédente c'était la box sportive aka la box Fit & Fun.

Pour tout savoir sur l'Insider Box, je vous renvois vers cet article ICI

Je devais vous la présenter bien avant et puis je ne sais pas j'ai complètement zappé. Comme on dit mieux vaut tard que jamais non ?





Dans cette seconde box on pouvait trouver :


~ Barre Nutri-Nick Sport Crunch ~


Ce sont des gaufrettes au chocolat enrichies en protéines, sans addition de sucre de table et sucrée avec la stevia et sans gluten. Elles contiennent jusqu'à 30 % de protéines. Elles sont sans colorants, sans conservateurs, sans gélatine et végétarienne.
Elles sont parfaites pour une collation gourmande sans aucun sucre et sans glucides

Mon avis : ces barres changent des barres protéinées classiques. J'ai été surprise car niveau goût elles sont peu sucrées. La texture gaufrette est sympathique. J'ai apprécié les différentes saveur.




Matcha de cuisine ~


Le matcha est un thé vert japonnais qui a été finement broyé. Il peut être mélangé à d’autres ingrédients pour des recettes de cuisine comme de la crème glacée, des gâteaux, des smoothie, Ce thé offre également des bienfaits exceptionnels pour la santé.

Mon avis : ça faisait des mois que j'avais envie de m'acheter du matcha pour réaliser mes recettes et je n'ai pas encore eu le temps de tester mais ça ne saurait tarder.



Protéine de riz Bio ~


Cette protéine est sans gluten, sans sucre et végétalien. Elle est à base de poudre de riz brun germé. Elle contient tous les acides aminées essentiels. On peut l'utiliser aussi bien en shaker, qu'en smoothie, en sauce, en pâtisserie...

Mon avis : cette protéine nature est idéale pour enrichir mes recettes en protéines. A noter qu'on sent le goût du riz.




Oat energy bar de la marque nu3 ~


C'est un snack naturel à base de flocons d'avoine fondants. Il est végétalien et sans conservateurs.
Grâce aux glucides qu'elle contient, cette barre apporte instantanément de l'énergie ce qui en fait un snack idéal pour le sport.

Mon avis : je n'ai malheureusement pas pu goûter cette merveille car elle n'est pas garantie sans gluten mais je l'aurais bien dévoré avec gourmandise.




J'ai adoré cette seconde box, elle contenait des produits que je voulais m'acheter dans un futur proche ce qui fait que j'étais aux anges.

Pour la prochaine box, j'ai choisi une d'une autre catégorie mais je ne sais plus laquelle...je pense que c'est la vegan dans mes souvenirs...d'ailleurs elle ne devrait plus trop tarder je pense.


Et vous mes fitchoux, vous connaissez ces produits?


Douce soirée

Des bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire