samedi 26 novembre 2016

L'Insider Box #3

La dernière fois j'avais mis une éternité pour vous parler de ma box Insider de Nu3, donc cette fois-ci je prends le taureau par les cornes et je vous en parle immédiatement.

Pour les deux premières box, j'avais opté pour la Fit & Fun mais pour cette troisième j'avais envie de tester une autre.

Cette fois-ci j'ai opté pour la box Happy & Healthy qui allie saveurs et bonne santé ! Elle contient des produits Bio sélectionnés, des superfoods, des snacks, des petites choses à grignoter et bien d’autres produits pour réjouir aussi bien le corps que l’esprit !

Cette troisième box était juste parfaite. On la découvre ensemble immédiatement.






Peanut Butter Nu3 (7,99 € le pot de 1 kg)


C'est un beurre de cacahuète 100% cacahuètes sans sel ajouté, sans sucre ni huile de palme et sans OGM. Les cacahuètes sont torréfiées en douceur avec leur peau puis broyées afin d'obtenir une pâte lisse

C'est de loin le meilleur beurre de cacahuète que j'ai pu goûter dans ma vie...il est goutu et tellement crémeux...une vraie merveille.

Le beurre de cacahuète est un aliment intéressant car il contient une belle part de protéine avec 28g de protéine pour 100 g de produit ce qui en fait un produit très intéressant chez les végétariens et les végétaliens.

J'adore utilisé le beurre de cacahuète en tartine mais on peut également l'utiliser en pâtisserie, dans les smoothies, les porridges....on peut en mettre partout quoi




Açai Nu3 (9,99€ le pot de 65g)



La baie d'açai est un superfruit riche en antioxydants (en fait comme toutes les baies rouges ). Elle est également riche en protéine et en glucides. C'est aussi une bonne source de vitamine E, de vitamine B1, B2, B3, Cdes minéraux (calcium, phosphore, potassium) et de fibres alimentaires (idéal pour le transit). Quand à son indice glycémique il est faible.

La baie d'açaï est originaire du Brésil et pousse sur l'açaï, un palmier d'Amérique du sud. La peau des baies est très riche en nutriments. Une fois séchées et moulues, les baies se transforment une poudre violette que l'on peut ajouter à notre alimentation comme les smoothies, les yaourts natures...

Il est conseillé de prendre 2 cuillères à café par jour.





Grué de Cacao bio Nu3 (7,99 € les 150g)


Le grué de cacao est concassé et provient de la graine de cacaotier et a un goût aigre-doux. Il offre une alternative saine et savoureuse au chocolat et peut s'utiliser de diverses façons : en collation ou à mélanger à vos céréales, smoothies ou yaourts.

Moi j'adore l'utiliser en topping. Même ma mini chou est  également fan.

Le grué de cacao est fermenté environ 36-48heures puis doucement concassé. L'arôme incomparable et les éléments nutritifs naturels sont donc conservés.




Smart Bars Superfood Trio (9,45€ les 5)


C'est une barre bio et vegan composée de cranberry, de sésame, de flocons d'avoine, raisins, noix de cajoux, graines de chia...

C'est une barre gourmande et remplie de bonne chose idéale pour une collation.

Malheureusement je ne pourrais pas le goûter car il peut y avoir des traces de gluten mais elle me semble délicieuse et je suis fan de packaging.

Les smart bars existent en différentes saveurs.



J'espère que cette petite présentation vous aura plu.


Est-ce que vous auriez envie de tester un ou plusieurs des produits ?


Je vous souhaite une douce soirée.


Des bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire