dimanche 12 février 2017

J'ai testé la marque THE PROTEIN WORKS™

Il y a quelques mois déjà la marque The Protein Works m'a donné la possibilité de tester certains de leurs produits. Il est tant que je vous fasse un petit retour dessus.

Commençons par une petite présentation de cette marque.

THE PROTEIN WORKS™ est une marque de nutrition sportive originale et innovante née d'une passion pour la nutrition sportive et d’une vision cherchant à placer la barre encore plus haut en termes de qualité des produits et de niveau de service pour les clients adeptes des produits de nutrition sportive. Mark, Nick et Karl travaillent depuis plusieurs années dans l'industrie des compléments de nutrition sportive aux côtés d'athlètes et d'équipes de haut niveau.





Maintenant je vais vous présenter les produits que j'ai testé.


BCAA ADVANCED 4:1:2 




Si il n'y avait qu'un seul complètement alimentaire à prendre en musculation ça serait les BCAA car ils ont de nombreux avantages :
  • Ils augmentent le taux de synthèse des protéines. De ce fait ils permettent une meilleure récupération et réparation musculaire.
  • Ils réduisent également la dégradation protéique.
  • Les BCAA sont donc parfait pour construire du muscle.
  • Les BCAA aident également à réduire la fatigue, il peut donc être intéressant de les prendre avant l’entraînement.

Que l'on souhaite prendre du muscle ou perdre du gras, les BCAA sont très intéressantes.

J'ai testé le goût citron cerise et franchement c'était pas mal du tout mais à condition de mélanger la dose de BCAA dans beaucoup d'eau. Pour ma part je consommais mes BCAA durant l'entraînement.




OMEGA 3





Les omégas3 ont un grand intérêt pour les sportifs. C'est un complément important et efficace pour améliorer la performance, la récupération et le développement musculaire. En effet les omégas 3 agissent comme agents anti-cataboliques c'est à dire qu'ils vont permettre d'améliorer la récupération des muscles après un entraînement. Ils aident ainsi à une diminution de l'intensité et de la durée des courbatures.
De plus les omégas 3 ont un effet sur la lipolyse : ils favorisent l'utilisation des réserves de graisses de l'organisme pour fournir de l'énergie.C'est très intéressant en période de sèche puisque cela va limiter l'utilisation des protéines et donc la perte de masse maigre, tout en améliorant la fonte adipeuse. C'est également utile en prise de masse puisque cela favorise le développement musculaire.

J'ai été pleinement satisfaite de ce produit.




ZERO SYRUPS™ (SIROP SANS CALORIES) 





Sur les réseaux sociaux beaucoup ne jurent que pas les sauces ou sirop zero calories (ils existent une tonne de marque) qui sont pleins de promesses : de la gourmandise sans les calories qui vont avec.

J'ai testé chocolat noir et myrtilles. Ce n'est pas que ce n'est pas mauvais mais je n'apprécie pas. Les goûts sont trop chimiques et j'ai bien du mal de retrouver le goût du chocolat et de la myrtille.

Pour avoir tester de nombreuses marques de sirop zero, aucunes ne trouvent grâce à mes yeux. Je préfère me faire des sauces maison en mixant des myrtilles ou des framboises ou fondre un carré de chocolat 85%.

Bref ce n'est pas un produit pour moi, mais vous vous aimerez peut-être.



SMOOTHIE PROTÉINÉ DIET 





Le Smoothie Protéiné Diet contient un mélange de qualité supérieure d'isolat de protéine de lactosérum ultra pure et de concentré de protéine de lactosérum, qui est ensuite renforcé avec du CLA en microcapsules, de l'acétyle L carnitine et des enveloppes de psyllium. Il contient des arômes naturels et de véritables morceaux de fruits.Un shaker contient seulement 99 calories et a une faible teneur en sucre.

Le smoothie protéiné diet est idéal en période de sèche ou de perte de poids.

C'est un produit que j'ai vraiment adoré. Le goût est au rendez-vous. J'ai testé fraises des bois/mangue et j'ai eu l'impression de boire un lait fraise comme lorsque j'étais gamine. Je le mélange avec peu d'eau, environ 150 ml pour avoir un mélange plus goûtu et plus épais.




PROTÉINE VÉGÉTALIENNE 





La Protéine Végétalienne est une exclusivité THE PROTEIN WORKS™. Elle a été créée en utilisant un mélange unique de 5 protéines végétales de qualité :Protéine de Soja, Protéine de Tournesol, Protéine de Chanvre Blanc, Protéine de Pois et Protéine de Riz Brun Elle est faible en sucres et en lipides. Elle contient plus de 25g de protéines par portion.

J'ai testé le goût crème vanillée. Le goût est léger et pas chimique. Elle se dissout plutôt bien dans l'eau et peut s'intégrer facilement dans les recettes. C'est l'une des meilleures proteine végé que j'ai pu tester. 



Bilan de ce test:


Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite des produits que j'ai reçu. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix. La livraison a été rapide.  Bref je suis ravie. 

Avec le code ANGELIQUE vous pouvez bénéficiez de 25% de réduction sur votre commande.

Merci à The Protein Works de m'avoir donné la possibilité de tester ces produits. 


Avez vous déjà testé cette marque?

Sinon chez qui aimez vous commander vos produits de nutrition sportive?

Je vous embrasse mes fitchoux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire