mercredi 16 août 2017

Flan de courgettes au lait de coco {salé, végétarien, sans lactose, sans gluten}

Hello mes petites pommes. Ayé c'est enfin la saison courgettes...bref du coup on passe de 0 courgettes à des kilos et il faut trouver quoi en faire.

J'avais aperçu il y a quelques mois sur Pinterest une recette de flan de courgettes que j'avais épinglé pour plus tard. Je me suis inspirée de cette recette. Une recette sans gluten, sans lactose et végétarienne.

Dommage par contre je n'ai pas eu vraiment le temps de faire de jolies photos. 




Ingrédients:
  • 800 g de courgettes râpées
  • 1 gousse d'ail
  • 20 cl de lait de coco
  • 4 œufs
  • du curry
  • sel, poivre


Préparation:
  1. Préchauffez le four à 200°
  2. Lavez et essayez les courgettes puis râpez les finement.
  3. Placez les courgettes dans un saladier, ajoutez les œufs et le lait de coco puis le curry. Assaisonnez à votre goût. Mélangez bien.
  4. Disposez la préparation dans un plat. Pour ma part j'ai opté pour un plat à tarte en siliconne.
  5. Faites cuire environ 25 minutes. Vérifiez la cuisson avec un couteau.
  6. Vous pouvez servir  

J'espère que cette petite recette vous aura plu.

Je vous dis à bientôt dans un prochain article.

Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire