mercredi 30 août 2017

Quiche au chèvre et tomates cerises.

Le dimanche 27 août je recevais à l'occasion de mon anniversaire. J'en profite toujours pour innover un peu et tester de nouvelles recettes. 


J'avais flashé peu de temps avant sur une tarte salée présente sur la page facebook fastoche  je l'ai donc refaite à mon goût c'est à dire sans gluten et sans lactose.

Ce fût un véritable succès. Des fois je teste des recettes et franchement c'est pas terrible, mais la c'était franchement une véritable tuerie, en plus la recette est tellement simple qu'un enfant pourrrait la réaliser.

D'ailleurs passons à la recette



Ingrédients:
  • 2 œufs
  • 20 cl de crème de soja semi épaisse (ou de la crème liquide classique)
  • sel, poivre
  • une pâte feuilletée sans gluten
  • une bûche de chèvre
  • tomates cerises


Préparation:
  1. Battez les deux œufs avec la crème de soja. Assaisonnez.
  2. Disposez la pâte dans le plat à tarte et piquez là. Ajoutez le chèvre coupez en fines tranches puis ajoutez des tomates cerises.
  3. Versez par dessus le mélange œufs/crème
  4. Faites cuire 30 minutes à 180°


Voilà il ne vous reste plus qu'à vous régaler.

 Si vous testez cette recette n'hésitez pas à me donner votre avis.

Des bisous. Belle soirée à vous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire