dimanche 28 janvier 2018

Fridgbox : la box de snacks healthy

Hello les gens !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir une nouvelle box que j'ai adoré : la Fridgbox.

La fridgbox c'est une box de snacks healthy et ce qui est super cool c'est qu'elle existe sous plusieurs thème :

  • édition Canap' : pour 16,95  € vous allez recevoir 21 paquets pour passer une soirée décontractée 
  • la Kids pour 22,40 € parfait pour le goûter des petits et grands enfants
  • la Fit pour 22,40€ pensée pour les sportifs avec leurs besoins nutritifs spécifiques pour donner à son organsime un carburant utile sans superflu ajouté 
  • éditon p'tit déj' par lot de 3 box  soit 21 produits pour 51€ pour passer une matinée pleine de vitalité 




Chaque box contient 6 à 8 snacks choisis pour leur goût, leur qualité nutritionnelle, l'éthique de la marque associée et leur originalité.

La majorité des snacks sont vegan ou bio, d'origine anglaise ou  française, d'autres sont aussi sans gluten et/ou sans lactose. 

Le contenu des box est différent chaque mois. Votre box est expédiée dans les 3 jours ouvrés suivant votre commande.

Les box Kids et Fit sont personnalisables. En fonction de la sélection du mois on peut choisir de ne pas recevoir un certain type de produit.

Dans chaque box on reçoit aussi un goodie aka un produit offert à découvrir

Pour ma part j'ai eu la chance de tester la box Fit que j'ai vraiment adoré. J'ai pu ainsi découvrir de nouveaux produits et varier mes collations 




A noter que l'entreprise Fridg travaille également avec les entreprises 

Retrouver Fridg sur leur site https://www.fridg.co/

Et vous allez vous tester?

Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire